VOYANCE A TRAVERS LES (16) Cauris

 

 

cauris-divinaroires

 

Ces coquillages d'environ 2 cm, s'utilisent pour la pratique de la voyance,notice fournie pour la méthode de tirage de 4 cauris.. Poser une question tout en les mélangeant en les passant d'une main à l'autre, souffler dessus et les jeter de la main droite à l'intérieur d'un cercle. Vous pouvez dessiner ce cercle sur un papier, un tissus, ou le tracer au sol, on peut même le délimiter mentalement. 

Ce coquillage a un coté mâle et un coté femelle. Le mâle est situé coté ouverture, c'est le sens négatif. Le coté positif femelle est bombé, c'est le dos du cauris. Il existe des centaines de méthodes de tirage à 4, 7, 12, 16, ou 24 cauris. La méthode la plus simple étant le tirage à 4 cauris ou on se contera de répondre favorablement ou défavorablement à une question en fonction du nombre de faces positives obtenues.

Il est possible de personnaliser ses cauris en limant ou en cassant la partie bombée femelle, cela permet de dévoiler les attributs féminins.

Les cauris s'utilisent aussi pour de nombreux rituels magiques, y compris les rituels d'amour et de fertilité. De nombreux grigris sont fabriqués avec ces coquillages, ils sont considérés comme étant des objets magiques et sacrés.

CONTACTS:

Tél: 00229 63914938
WhatsApp: 00229 63914938
Email: favibabadaho@gmail.com
Site: http://www.mediumvoyantpuissantdafrique.com/